banniere serenite

esprit-bouton.gif

Etats modifiés de conscience, médiumnité & champ quantique

Développer sa conscience, intégrer tous les aspects de soi et devenir le créateur de sa vie

Separateur jpeg

Formation de l'esprit & de la conscience :

1.0 Lecture d'informations - base : week-end de découverte et d'expérimentation de la lecture d'informations, lecture psychique, développer la mobilité et la souplesse de son cerveau pour lire les champs d'informations (base indispensable pour la suite / 2 jours)

1.1 Développement de l'esprit - du ciel à la terre : perfectionnement et développement de l'esprit, exploration des différents plans de conscience, techniques de création et d'utilisation de l'énergie pour le faire (soit en module de 3 week-ends soit sur une semaine / 6 ou 5 jours)

1.2 Conscience et champ quantique : espace de développement de conscience pour avancés (3 jours proposés 2 fois par année) à répéter autant de fois que nécessaire selon votre ressenti interne. Il s'agit avant tout d'un espace personnalisé pour recevoir les enseignements et l'expérimentation nécessaires au cheminement vers la maîtrise. Corps causal, transe, libération karmique et autres champs quantiques à explorer... et à remettre en ordre si nécessaire !

Les dates en cours sont visibles sous la liste des stages ou dans le descriptif complet de chaque stage en cliquant sur les liens ci-dessus.

A qui s'adresse cette formation :

  • aux personnes curieuses et intéressées par explorer d'autres réalités, d'autres états modifiés de conscience
  • aux personnes qui souhaitent développer leur pouvoir créateur au sein de leur vie, devenir conscient de soi
  • aux personnes qui souhaitent développer leur esprit, expérimenter et appréhender les possibles de l'être humain
  • aux personnes qui souhaitent découvrir et renforcer leur reliance interne
  • aux personnes pratiquant déjà la guérison spirituelle ou la médiumnité afin d'optimiser leur potentiel

    Separateur jpeg

Développer son esprit c'est l'art de vivre en pleine conscience, retrouver la cohérence, la reliance, augmenter ses connexions neuronales et ses possibles...

Je vous propose à travers cette formation d'explorer les états modifiés de conscience, de développer les perceptions extrasensorielles, d'expérimenter d'autres réalités quantiques et de cheminer vers l'essence. Etre simplement le gardien-créateur conscient de la vie.

Certains concepts commencent à être expliqués et validés par les physiciens quantiques actuels. A l'aube de ce changement de paradigme quant au fonctionnement de la vie, je vous invite ainsi à développer la conscience au coeur de votre propre réalité vibratoire afin de redevenir cohérent, responsable et rayonnant.

Aujourd'hui, on considère que la médiumnité est l'art de communiquer avec les esprits de l'au-delà afin d'obtenir du soutien, une guidance ou un enseignement. Le principe étant de se relier au plan spirituel des âmes défuntes afin d'écouter leurs messages puis de les restransmettre. Après avoir oeuvré au service du monde spirituel pendant plusieurs années, en tant que médium et guérisseuse spirituelle et évolué au sein de groupes de recherche explorant les voies de l'esprit, ma nature d'exploratrice de la conscience m'a permis de découvrir et intégrer aussi d'autres formes de reliance. En maîtrisant les états modifiés de conscience ainsi que la synthonisation des ondes de notre cerveau, l'être humain est capable de créer toutes sortes d'interactions avec d'autres réalités, d'en capter l'essence et de la reproduire. Il s'agit de capter la modulation d'une signature vibratoire (onde sonore), de se synthoniser avec, l'intégrer profondément pour pouvoir la recréer.

Vous aurez probablement remarqué que chanter une chanson que l'on écoute est possible mais demande un temps d'approche, de répétitions et d'essai personnel pour pouvoir arriver à redonner toute cette chanson. Celle-ci sera teintée au début de l'exigence de votre mental ainsi que de votre histoire interne et personnelle avec vos limitations, vos besoins et vos goûts. Puis interviendra l'histoire collective et l'environnement qui feront varier cette chanson au gré du public. Mais à chaque instant si votre corps et votre âme y participe, la lumière de l'esprit peut rayonner ici bas et c'est ce chemin qui m'anime.

Separateur jpeg

Toute maîtrise passe par

la découverte : être réceptif (principe de disponibilité - féminin), oser la nouveauté et se remettre en question

la répétition : s'imprégner, s'investir, s'abandonner et y consacrer du temps

le rayonnement : redonner, s'exprimer, devenir émissif (principe d'action - masculin)

Separateur jpeg

 

Ainsi que ce soit les réalités de la matière à travers les élémentaux ou esprits de la nature, l'instinct du monde animal, la lumière des esprits du monde spirituel, la souffrance des blessures d'âme de chaque être vivant ou décédé (fantôme) ou les réalités construites par nos ancêtres (mémoires des lieux, porteuses ou non), le développement de l'art de la reliance promet de nombreux enseignements personnel et collectifs. Un réel éveil vers la pleine conscience et des opportunités de transformations profondes de la vision du monde et des champs d'informations intérieures (ADN).
Bienvenue dans une approche vibratoire et sonore de notre réalité physique !

L'éveil se crée étape par étape par de nouveaux positionnements successifs et inhérents à chaque prise de conscience. Le chemin s'éclaire, l'ombre se maîtrise et l'art de la voie du milieu, préconisée dans maintes traditions et par de nombreux maîtres de toutes sortes de discipline, grandit.
En prenant conscience et en intégrant vos différents corps, vous retrouverez une cohérence naturelle et vibrante.

L'art de développer sa conscience que je propose, ou lectures et expérimentation d'informations subtiles, va de pair avec un développement des capacités du cerveau ainsi qu'un état de cohérence en soi. Ce n'est ainsi pas la voie d'un don qui apparaît ou disparaît d'un coup, de même que ce n'est pas une capacité réservée à certains et point à d'autres. Par le savoir, la connaissance, le développement des deux cerveaux et l'expérimentation des plans subtils, l'accès à cette réalité peut devenir concrète et intégrable. Il s'agit ensuite de développer et entretenir le système énergétique nécessaire pour obtenir les états modifiés de conscience et poursuivre son cheminement d'esprit. Une piste empruntée de nombreuses fois devient peu à peu un chemin puis une véritable allée...

 Vos connexions neuronales et vos glandes du cerveau en sont les chemins d'accès.   read-minds_w_600.jpg

Vidéo intéressante sur la conscience, les connexions neuronales et la cohérence.

La médiumnité et le développement des états modifiés de conscience nécessite cependant une stabilité psychique. Les cours ne sont pas adaptés aux personnes prenant des médicaments bloquant le cerveau ou le système nerveux (anti-dépresseurs, anxiolytiques, béta-bloquants ou autres substances agissant sur le système nerveux ou le cerveau). Il s'agit avant tout d'agir par cohérence, vous ne pouvez pas développer une utilisation de la souplesse énergétique de votre cerveau et de votre système nerveux tout en prenant d'un autre côté des substances qui la rigidifie afin de ne plus rien sentir et bloquer ainsi le flux d'informations.

Lors de chaque expérimentation, nous apprendrons à nous approcher, nous comprendre, à développer notre intuition, notre propre ressenti, à développer la voie de l'écoute et du respect, à ouvrir notre coeur, à recevoir de l'aide et du soutien des plans subtils, à maîtriser nos corps subtils et à retrouver un sens cohérent à notre vie tout en activant notre propre responsabilité et autorité connectée à l'univers. En développant notre ressenti, notre intuition, en approfondissant la connaissance de soi, nous retrouvons le contact avec notre essence et pouvons la rayonner tout simplement dans notre quotidien. Ainsi notre matière devient animée par l'esprit et nous cheminons vers l'incarnation de l'essence spirituelle...

Separateur jpeg

Autres stages complémentaires - stages proposés dans le cadre de Génie du lieu  (Stéphane Cardinaux)

bioenergie-bouton.gifgeobiologie bouton

Pour compléter votre formation, affiner votre ressenti des mondes subtils et élargir votre conscience, les divers stages donnés dans le cadre de Génie du lieu peuvent vous aider (géobiologie, bioénergie). Je participe à l'enseignement dans les stages de Bioénergie niveau 1, 2, 3 et 4. Les perceptions extrasensorielles y sont abordées ainsi que la conscience des corps subtils et le ressenti intérieur et extérieur.

 

Separateur jpeg

 

Quand vint le moment tant attendu d'oser sauter dans l'inconnu,

Toutes mes peurs se mirent à crier et commencer à me faire douter.

Mais quelle chance de les contempler ainsi complétement dévoilées !

Et d'un commun accord nous décidâmes qu'il était venu le temps de nourrir l'âme, d'éclairer l'esprit...

De Beauté et de Spontanéité, de Patience et d'Expérience, d'Occasions et d'Emotions, de Joie et de Foi.

Ainsi serpente mon Chemin qui croisera peut-être le fil de destinée du tien !