banniere serenite

Conditions générales d'inscription pour le Congrès LVA :

Inscription

1. L'inscription se fait exclusivement à travers le formulaire d'inscription en ligne. Chaque inscription sera directement confirmée par un e-mail de validation tant qu'il y a des places disponibles.

Validation de l'inscription

1. Lors de l'inscription, vous pouvez choisir de payer par virement ou par Paypal. Votre place est directement validée au moment de votre inscription en ligne et nous vous remercions d'effectuer votre paiement bancaire dans la semaine qui suit votre inscription afin de faciliter la tenue de notre comptabilité.

2. Le service de paiement en ligne est assuré par Paypal (4% de frais) ou vous pouvez effectuer un versement bancaire en séléctionnant l'option "Virement/bulletin de versement" dans le formulaire et vous recevrez les coordonnées IBAN pour le paiement.

Separateur jpeg 

Annulation :

Pour annuler votre participation au Congrès, envoyer simplement un Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. mentionnant le motif de votre désistement.
Nous vous remercions cependant de soutenir notre projet jusqu'au bout et de penser que les changements fréquents ne sont pas toujours facile à gérer par les organisateurs... D'avance, grand merci !
Le remboursement sera effectué en suivant les conditions ci-dessous et généralement au plus tard à la fin du mois en cours.

Conditions en cas d'annulation ou d'empêchement :

Un forfait de 10% du prix du congrès est prélevé pour les frais d'inscription.

  • a) annulation plus de 2 mois à l'avance : remboursement total du montant versé, déduction faite des frais d'inscription
  • b) annulation plus de 2 semaines à l'avance : remboursement de la moitié du montant du Congrès
  • c) annulation moins de 2 semaines avant le Congrès : aucun remboursement ne sera effectué
  • d) annulation du Congrès par l'équipe LVA : remboursement complet des arrhes y compris les frais d'inscription