banniere serenite

Une semaine pour découvrir des hauts lieux cosmotelluriques d’Alsace
à travers des approches géobiologique et de perceptions extrasensorielles en pleine nature.

 

Prix : CHF 900.-

Le prix du stage comprend uniquement l'accompagnement et l'enseignement. Le logement, les trajets et les repas ne sont pas compris dans ce montant. Un gîte est réservé pour le groupe et il est possible d'y dormir depuis le dimanche soir pour être sur place lundi matin. Selon le nombre d'inscrits cela revient entre 90 et 150 euros par personne pour la semaine. 
Il s'agit du Domaine d'Estary à Lièpvre / 2 personnes maximum par chambre, 3 chambres single.

Pour avoir une place dans le gîte, simplement m'envoyer un Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.ou inscrire votre souhait d'avoir une place dans la rubrique "commentaire" du formulaire d'inscription. Je vous confirmerai après par mail votre place dans le gîte.

Conditions de participation nécessaires : avoir suivi au moins un stage de Bioénergie ou Géobiologie avec Stéphane ou le stage 1.0 Base avec Catherine, avoir du ressenti, être capable de marcher en nature, d'être dehors toute la journée (de 1h à 4h de marche par jour, aussi en montée et parfois grimper sur certains rochers, ) 

 

Date de l'événement 20.05.2019
Date de fin 24.05.2019
Places 10
Enregistrés 9
Place disponible 1
Prix individuel CHF900.00
CHF900.00 1